Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Gâteau chocolat orange

Ingrédients :

  • 150 g de chocolat
  • 5 oeufs
  • 150 g de sucre
  • 150 g de farine
  • 75ml de jus d´ orange pressée
  • 4 ml de levure chimique
  • 150 g de beurre et 20g pour le moule

 Préparation :

  1. Faites fondre le chocolat et le beurre dans le pichet Microplus 1l, 2 minutes au microonde, mélanger et ajouter le jus d'orange.
  2. Mélanger les œufs, le sucre, la farine et la levure
  3. Mélanger les deux préparations, beurre le micro Cook et verser dans la préparation, cuire 5 minutes  a 750w, laisser reposer 5 minutes. Cuire de nouveau 5 minutes.
  4. Laisser tiédir et démouler
  5. Ya plus qu'à déguster avec bonne crème anglaise ou tout simplement :)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article