Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Cuisses de poulet à le crème de boursin et aux pommes de terres

Bonjour à tous, comme prévu je vais vous présenter différentes récettes rélaises avec mes nouveaux jouets  :))))))

 

Pour commencer une recette simple, rapide et délicieuse à réaliser avec le cookeo.

 

Ingrédients :

  • 4 cuisses de poulet
  • une vingtaine de pomme de terre
  • 1 oignon
  • 3 cuillères a soupe de crème fraiche
  • un quart de boursin cuisine
  • 2 tomates
  • un peu d'eau
  • 1cas d'huile
  • sel
  • poivre

Mode opératoire :

  1. En mode dorer : mettre l'huile, l'oignon, tomates coupées en rondelles et les cuisses de poulet pendant 3 minutes + préchauffage
  2. Ensuite mettre vos pommes de terre, remuez.
  3. Rajoutez votre crème fraiche et le boursin, sel, poivre, un peu d’eau, remuez.
  4. Passez en mode cuisson rapide 17 mn

Un vrai délice ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article