Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Côte de Porc Sauce fromagère

Préparation : 15 mn
Cuisson : environ 20 mn
Coût : €
Difficulté :
Pour 4 personnes


Voici une petite sauce à base de fromage pour accompagner vos côtes de porcs.


Ingrédients :


- 4 côtes de porc

- 4cs de crème fraîche

- 100g de comté

- 10cl de vin blanc

- 1cs d'huile d'olive

- 25g de beurre

- Sel et poivre

Préparation :


1- Dans une sauteuse, faire chauffer l'huile et le beurre et mettre les côtes de porcs à dorer.

2- Baissez le feu, et cuire pendant 5 min de chauqe coté, salez et poivrez

3- Réservez au chaud

4- Dans la même poêle, versez le vin blanc et le réduire de moitié en portant légèrement à ébullition

5- Tout en frottant le fond de la poêle à l'aide d'une spatule en bois

6- Versez la crème fraiche, remuez et laissez chauffer 2 min

7- Incorporez le fromage rapé, mélangez et versez la sauce sur la viande

A servir avec des tagliatelles fraîches ou des petites pommes de terre sautées

Bon appétit à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article