Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Yaourts aux myrtilles

Préparation : 15 mn
Yaourtière : 10-11 h
Coût : €
Difficulté :
Pour 7 gros yaourts

Ces yaourts très simple à utiliser

Ingrédients :


- 1 litre de lait entier
- 1 yaourt nature
- 250g de myrtilles surgelées
- Sucre selon vos goûts

Préparation :

1- Faire cuire les myrtilles pour les réduire en une sorte de marmelade.
2- Dans un saladier, verser le lait et le yaourt, et le sucre
2- Remuer, et ajouter la préparation aux myrtilles
3- Remuer à nouveau
4- Disperser dans chaque pot à yaourt

Mettre le tout à la yaourtière pendant 10h-11h, à déguster frais

Il est possible de mettre la préparation aux myrtilles directement dans chaque pot et de mettre le reste sur le dessus, voilà, je vous souhaite un bon appétit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article