Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Mini-quiches jambon-fromage

 

Préparation : 15 mn
Cuisson : 15 mn
Coût : €
Pour 6 personnes

Ingrédients :

- 3 rouleaux de pâte feuilletée
- 3tr de jambon blanc
- 6 œufs entiers
- 25g de gruyère râpé
- Sel et poivre

 Préparation :

1- Etalez la pâte feuilletée sur un plan de travail légèrement fariné et, à l'aide d'un emporte-pièce, découpez-y des cercles de pâte
2- Disposez les dans les alvéoles d'une plaque à moules en silicone
3- Taillez le jambon en petits dés. Cassez les œufs dans un bol, ajoutez le jambon, salez et poivrez, puis incorporez le fromage râpé. Mélangez bien tous ces ingrédients.
4- Déposez ensuite 1 cc de cette préparation dans chaque fond de tartelette, puis enfournez la plaque environ 15 minutes à 180° (th.6)
5- Servez tiède 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article