Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Aumonières sucrées salées, au chèvre et à la pomme

 

 

 

Aumonières sucrees salees chevre2

 

Préparation : 20 min

Cuisson : 15 min

Coût : €€
Difficulté :
Pour 4 personnes

 



 

Ce qu'il vous faut :

- 4 feuilles de bricks

- 1 pomme

- 4 cs de miel

- 2 fromages de chèvres de type crottin de Chavignol

- Un jaune d'œuf

- Paprika

- Quelques feuilles de salade

 

La préparation :

 

1- Avec un économe, découper la pomme en quartier et les couper en tranches fines

2- Couper les chèvres en tranches fines. Mettre de coté

3- Mettre au centre de chaque feuille de brick : du fromage de chèvre, un peu de paprika, 1cs de miel et des lamelles de pommes

4- Refermer les bords de la feuille de brick. Vous pouvez utiliser le jaune d'œuf pour fermer l'aumônière

5- Retourner les aumônières (pendant la cuisson les pommes doivent être vers le bas) et les déposer dans un plat à four

6- Mettre au four à 220°C (th.7) pendant 30 à 40 min

7- Lorsqu’elles sont dorées, elles sont prêtes à servir

8- Pendant la cuisson, dressez vos assiettes, avec un peu de salade, placer l’aumônière au centre l’assiette et le tour est joué

 

Bon appétit

 

 

 

Aumonières sucrees salees chevre1

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une petite gourmandise qui me plaît beaucoup...j'adore le sucré/salé ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmmmmmm ! ça me plait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un vrai délice ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pomme et chèvre c'est un super mariage que j'aime* beaucoup! Je te souhaite un bon week-end!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, ici tout le monde apprécie ce mélange :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hummmm une pointe de sucré et un pointe de salé le tout dans une enveloppe croustillant un délice cl******** bis<br /> <br /> <br />
Répondre