Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Mes petites recettes normandes

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais vous présenter les recettes de ma région "La normandie", une région pluvieuse mais si chaleureuse, les plats sont riches en goûts et véritablement délicieux.

Voici la liste des recettes qui se trouve sur ce blog :

-
Croustillant de livarot
- Aumonières Normandes
- Coquilles Saint-Jacques sautées
- Tarte au camenbert
- Aumonières aux Fromages de chèvre et au camenbert
- Lapin au cidre
- Roti de porc aux pommes
- Filet de boeuf sauce camembert
- Côte de Porc Sauce fromagère
- Tarte normande au camembert

Au fur et à mesure je completerai cette liste ...


Bonne journée à tous et si vous voulez recevoir la newletter, inscrivez vous ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Sympa, les recettes régionnales, bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Miam ! Je sens que je reviendrai faire un tour sur ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci, a bientôt alors :))) bonne journée