Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Tarte normande au camembert

Préparation : 30 mn  
Cuisson : 35 mn 
Coût : €
Difficulté :

Pour 6-8 personnes


Ingrédients

- 1 rouleau de pâte brisée

- 600gr de pommes de terre

- 10 cl de crème

- 1 camembert

- 100gr de beurre

- Persil

- Sel et poivre


Préparation 

 

1- Faire précuire les pommes de terre 10 minutes à l'eau salée. Pelez et coupez-les en rondelles assez fines

2- Préchauffez le four à 210°(th.7)

3- Déroulez la pâte avec sa feuille de cuisson dans un plat. Piquez à la fourchette. Etalez-y la crème, le camembert en lamelles, puis les pommes de terre

4- Salez et poivrez. Badigeonnez de beurre fondu

5- Faire cuire 25 minutes au four. Parsemez de persil et servez chaud

 

Bon appétit …

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Façon tartiflette camenbertisée …<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />