Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Tartelettes aux pommes

Tartelettes aux pommes

Préparation : 20mn

Cuisson : 15mn

Coût : €
Difficulté : X
Pour tartelettes

Ce qu'il vous faut pour la préparation :

- 2 ou 3 pommes Golden

- 30gr de Beurre

- 50gr de sucre

- 2 œufs

- 20cl de crème liquide

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 pâte feuilletée ou brisée

La préparation :

1- Faites préchauffer le four à 220°(th.7-8)

2- Pelez les pommes, coupez-les et caramélisez-les dans 30gr de beurre et 50gr de sucre environ pendant 10 minutes

3- Coupez des ronds dans votre pâte et les mettre dans les alvéoles

4- Mélangez les œufs, la crème fraîche et le sucre vanillé

5- Mettez les pommes sur la pâte, puis versez la préparation

6- Mettre au four pendant 15 minutes

Servir frais, tiède ou chaud … Bon appétit …

Tartelettes aux pommesTartelettes aux pommesTartelettes aux pommes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article