Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

BOUCHEES CREOLES

Pour 30 bouchées
Temps de cuisson : 15 à 20 min

Ingrédients :

400 g de Biscuits Brossard (soit 2 paquets + 7 à 8 biscuits)
200 g de crème fraîche
2 cuillerées de dessert de Nescafé
3 cuillerées à soupe de rhum
1 pincée de cannelle
150 g de sucre glace
150 g de beurre très mou
100 g d’amandes effilées et grillées

Tupperware utilisés :
Pichet Gradué
Racloir
Grand Ravier
Boîte Carrée

Recette :


Réduisez les biscuits en chapelure dans le Pichet Gradué.
Ajoutez la crème délicatement, car il est très plein et travailler au racloir.
Joignez le Nescafé délayé dans le rhum, la cannelle, le sucre glace puis le beurre mou et travaillez au batteur pour avoir une pâte légère. Avec une cuillère à café, formez des boulettes et roulez-les dans les amandes mises dans un Grand Ravier.
Gardez les boulettes dans la Boîte Carrée au freezer ou au congélateur.
Vous les servirez très froides dans des caissettes de papier plissé.
Vous pouvez les préparez à l’avance.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article