Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Brouillade d'oeufs aux crevettes


- 8 oeufs
- 400gr de crevettes roses
- 20gr de beurre
- 4tr de pain de mie
- 2cs d'huile
- Ciboulette
- Sel et poivre

Préparation :


1- Dans un salsadier, cassez les oeufs et battez les avec un fouet mettalique
2- Ajoutez les crevettes dans le saladier, salez et poivrez généreusement. faites griller le pain de mie, coupez les en triangle
3- Dans une poêle, faites fondre le beurre et ajoutez lui délicatement le mélange oeufs-crevettes
4- Toujours à feu doux, remuez le mélange sans interruption. Dès que la préparation prend un aspect crémeux, arrêtez la cuisson et retirez du feu.
5- Disposez dans chacune des assiettes la brouillade avec 2 triangles de pain grillé, décorer en mettant de la ciboulette.

Bon appétit ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article