Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Cake au chorizo et aux olives

 

Préparation : 15 min  
Cuisson : 45 mn
Coût : €
Difficulté : x
Pour 8 personnes

Ce qu'il vous faut pour la préparation :  

- 1 sachet de levure

- 200gr de farine

- 3 œufs

- 10cl d'huile

- 10cl de vin blanc

- 1 chorizo

- 100gr d'olives vertes et noires (dénoyautées)

- 100gr de gruyère râpé

- 2cc de cumin

- Beurre

- Sel et poivre

La préparation :

 

1- Préchauffez le four à 180°(th.6) et beurrez et farinez un moule cake.
2- Enlevez la peau du chorizo et coupez le en tranches, et coupez ses tranches en 4
3- Mettre la farine, la levure, le cumin dans un saladier. Cassez les œufs et mélangez. Mettre l'huile et le vin et mélangez.
4- Coupez les olives en 4. Ajoutez à la préparation, les olives, le chorizo et le gruyère. Salez et poivrez. Mélangez. Et mettre la pâte dans le moule.
5- Cuire 45 minutes, laissez de coté pendant 5 min avant de démouler, et mettre à refroidir sur une grille.

Bon appétit ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article