Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Salade de gongonzola et pâtes

 

  Salade de pâte gorgonzola (4)

 

Préparation : mn  

Repos : 1h
Cuisson : mn

Coût : €€
Difficulté :

Pour 4 personnes

 

Ce qu'il vous faut pour la préparation :

 

- 400gr de tagliatelles

- 120gr de gorgonzola

- 40gr de raisins secs

- 4cc d’huile

- 8cc de vinaigre

- Bouquets de brocoli et de chou fleur

 

La préparation :

 

1- Faites cuire les tagliatelles dans une grande casserole d'eau froide (selon le temps indiqué sur le paquet)

 

Salade de pâte gorgonzola

 

2- Egouttez et laissez refroidir

3- Faites cuire les bouquets de brocoli et de chou fleur à la vapeur pendant 20 minutes (les légumes doivent être un peu croquants)

 

Salade de pâte gorgonzola (2)

 

4- Faites bouillir de l'eau, mettre les raisins dans un bol, versez l'eau chaude dessus et laissez gonfler puis égoutter.

 

Salade de pâte gorgonzola (8)

 

5- Mettez tous les ingrédients dans un saladier et mettre le tout dans un réfrigérateur pendant 1h

6- Pendant ce temps, coupez le gorgonzola en dés, ajoutez dans le saladier au moment de servir, puis incorporez le vinaigre et l’huile

 

Salade de pâte gorgonzola (11)

 

 

Bon appétit …

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut,<br /> Merci pour ce partage ;)<br /> Je me suis inscrite a ta newsletter !<br /> Fais de même pour rester en contact.<br /> BiiZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci je vais m'inscrire :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />