Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Sauté de porc aux deux moutardes avec le companion de Moulinex

  • Temps de préparation : 10 minutes
  • Temps de cuisson : 01h 05min
  • Recette pour 4 pers.
  • Accessoires : Lame Ultrablade, Mélangeur

Ingrédients :

  • Sauté de porc - 700g - ou rôti coupé
  • Oignon - 1
  • Sel -
  • Poivre -
  • Thym -
  • Moutarde à l'ancienne - 2 grosses cs
  • Moutarde forte - 2 grosses cs
  • Huile d'olive - 2.5 cs
  • crème fraîche liquide - 250 ml

Instructions :

  1. Éplucher l’oignon et couper-le grossièrement.
  2. Dans le robot muni du couteau Ultrablade, verser l’oignon et mixer vitesse 10 pendant 15 secondes.
  3. Remplacez le couteau hachoir par le mélangeur. Rajoutez l’huile d’olive et lancez le programme Slowcook P1 à 130°c pour 5 minutes.
  4. A la fin du programme, ajoutez la viande, les deux moutardes, la crème fraîche, le sel, le poivre, le thym.
  5. Lancer le programme Slowcook P2, à95°c. pour 60 minutes.
  6. (J’ai rajouté 20 minutes de cuisson car mes morceaux de viande étaient assez épais)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article