Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Dimanche 10 Octobre 2010

Bonjour la compagnie,

 

Désolée pour cette longue absence, depuis le mois d'août, je n'ai plus eu le temps de venir poster mes recettes de cuisine ni même de répondre à vos messages. J'en suis navrée ...

 

J'espère pouvoir trouver le temps, pour vous faire partager à nouveau mes essais culinaires.

 

D'ailleurs, hier mon facteur m'a apporté un petit colis que je n'avais pas commandé, j'ouvre ... et la surprise ... un livre de cuisine gagné sur cuisine.tv, j'avoue çà fais plaisir, voici la photo du livre reçu

 

 

livre de cuisine

 

Maintenant il faut que je trouve le temps pour tester les recettes de Jamie ...

 

A bientôt les amis, pour de nouvelles recettes ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je passe te faire un petit coucou *!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors alors ta trouvé de belles choses a nous monter dans ton livre, Bises*!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Contente que tu reviennes, j'attend avec impatience tes bonnes recettes. Bises & à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre