Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Meringue facile

Petit plaisir très rapide à réaliser et peu coûteux et vos blancs d'oeufs ne seront plus gaspillés !

 

 

 

 

Préparation : 15 mn

Cuisson : 60 mn

 Coût : €
Difficulté : x
Pour 4-6 personnes

 

 

 

 

Ce qu'il vous faut pour la préparation :

 

- 3 blancs d'oeufs
- 3 verres à moutarde de sucre

 

 

La préparation :

1- Préchauffez le four à 80°c (th.3)

2- Montez les blancs en neige et incorporer le sucre

Meringue

3- Disposez sur une plaque de cuisson et mettre au four

Meringue (6)

 

Comptez environ 1 heure de cuisson, mais garder un oeil dessus !

 

Bon appétit ..

 

Petit plus : Une amie ajoute quelques gouttes de colorant alimentaire pour réaliser des méringues très colorées ! Blanche, Bleu, Rouge ... elles sont toujours délicieuses !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> A l'approche des fêtes voilà une bonne recette croquante<br /> En attendant de te lire, je te souhaite un bon dimanche<br /> Bise, Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah les meringues rien de meilleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il faut que j'essaie !<br /> <br /> <br />
Répondre