Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Mini clafoutis au chorizo

 

Préparation : 20mn

Cuisson : 30mn

Coût : €
Difficulté : x
Pour 6 personnes

 

Ce qu'il vous faut pour la préparation :

 

- 2 œufs
- 20cl de crème liquide

- 2cs de farine

- 3tr de chorizo

- 70gr de gruyère râpé

- Sel et poivre

 

La préparation :


1- Préchauffez le four à 180°(th.6)

2- Dans un saladier, battez les œufs et ajoutez la farine et la crème

3- Mettez des morceaux de chorizo dans les alvéoles du moule

4- Mettez la préparation par-dessus

5- Faites cuire 25 minutes

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très bonne idée, j'adore ces mini amuses bouche<br /> <br /> <br />
Répondre