Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Ravioles au nougat tendre sur lit de chocolat

Préparation : 15 mn  
Cuisson : 7 mn dans un chocolat en ébullition
Coût : €
Difficulté : X
Pour 40 ravioles


Ingrédients : 

- 2 portions de pâte (2x110gr)
- 80gr de nougat tendre, coupés en 40 morceaux

Pour la réalisation du chocolat :
- 1l de lait chaud
- 75ml de cacao sucré
- 1 sachet de sucre vanillé


Préparation :


1- Commençons à réaliser le chocolat chaud : mélangez le lait, le cacao et le sucre vanillé, faites chauffer
2- Vous pouvez commencez à farcir les ravioles(Les ravioles, principe de base ), garnissez chaque alvéole avec un dés de nougat.
3- Faites cuire les ravioles dans 1l de chocolat chaud pendant 7 minutes
4- Egouttez les ravioles, et versez le chocolat chaud dans un récipient et faites le "mousser" à l'aide du mixeur.
5- Servez avec les ravioles

Bon appétit ...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article