Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Rissoles Fromage blanc et noix de coco

Préparation : 13 mn  
Cuisson : 10 mn au four
Coût : €
Difficulté : X

Pour 24 raviolis


Ingrédients 

- 2 pâtes feuilletées (230gr)
- 100gr de fromage blanc
- 100gr de noix de coco
- 50ml de sucre
- 1 blanc d'œuf
- 1 jaune d'œuf pour la dorure


Préparation : 

1- Préchauffez le four à 200°(th.6-7). Coupez la pâte en deux, étalez chaque portion de pâte au dimension du Ravioles Party. Mélangez les ingrédients
2- Vous pouvez commencez à farcir les raviolis(
Les ravioles, principe de base ), mettre 1 peu de farce dans chaque alvéoles
3- Lorsque vous avez finit de farcir, les dorer et les mettre au four à 200°(th.6-7) pour 10 minutes

Servez chaud

Bon appétit ...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article