Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Tarte à l'ananas

Tarte à l'ananas

Préparation : 20mn  

Cuisson : 35mn

Coût : €€
Difficulté : X
Pour 6-8 personnes

 

Ce qu'il vous faut pour la préparation :

 

- 1 pâte brisée

- 150gr de sucre fin

- 20gr de beurre demi-sel

- 20cl de crème fraîche

- 2 œufs

- 1 boite d’ananas de 350gr

 

La préparation :

 

1- Mettez la pâte dans votre moule à tarte et préchauffez le four à 180°c(th.6), faire cuire à blanc

 Tarte à l'ananas (9)

 

2- Mettez sur la pate 150gr de sucre

 Tarte à l'ananas (10)

 

3- Emiettez le beurre sur le sucre

 Tarte à l'ananas (11)

 

4- Mélangez les œufs avec la crème et répartissez ce mélange sur le sucre/beurre

 Tarte à l'ananas (3) Tarte à l'ananas (8) Tarte à l'ananas (12)

 

5- Placez les morceaux d’ananas sur le dessus

 Tarte à l'ananas (13)

 

6- Mettre au four pour 180°, 35 minutes environ(th.6)

 

Laissez refroidir avant démoulage, bon appétit …

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci pour ce partage,<br /> <br /> just un passage du jour ***<br /> <br /> Bonne soireé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, bonne soirée aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />