Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Camembert pané

Camembert pané

Après le brie, je teste le camembert ...

Préparation : 10mn

Cuisson : 15mn

Coût : €
Difficulté : x
Pour 4 personnes

Ce qu'il vous faut pour la préparation :

- 1 camembert

- 2 jaunes d'oeuf

- de l'huile

- de la chapelure

La préparation :

1- Prendre un camembert frais et le découpez en 8 morceaux

2- Mélangez les jaunes d'oeufs dans un bol

3- Dans le deuxième bol, mettre la chapelure

4- Ensuite prenez un morceau de fromage, le trempez dans le jaune d'oeuf puis dans la chapelure

5- Dans une poêle, faites chauffer de l'huile et faites dorer les morceaux de fromage

6- A servir chaud, accompagné d'une petite salade verte.

Bon appétit ...

Camembert panéCamembert panéCamembert pané
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore ça avec de la salade et des pommes cuites c'est un vrai régal<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci bon dimanche a toi aussi bises*!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chouette ca*! J'aime bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br /> <br />