Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Poulet sauce au Maroilles

Cette recette je l'ai goûtée dimanche et je vous avoue que j'ai adoré. C'est une recette qui nous vient du nord, et c'est un vrai délice. Merci à toi Valérie.

 

Poulet au maroilles 02

 

Préparation : 15 min

Cuisson : 15 min à 1h30
Coût : €€
Difficulté :

Pour 6 personnes

 


Ce qu'il vous faut :

- 6 escalopes de poulet ou un poulet
- 1/4 de maroilles

- 20 cl de crème
- Poivre

   

Préparation :

1- Faire cuire le poulet ou les escalopes de poulet

2- Pendant ce temps, faire fondre dans une casserole ou au micro-onde, le 1/4 de maroilles avec la crème fraîche.

3- Poivrez légèrement

4- Dresser les assiettes, et ajoutez des légumes verts, pommes de terres, tomates ... et nappez la viande de cette sauce ou laisser faire vos convives.

 

 

Je vous mettrais plus de photos ce week-end. Bon appétit à tous !

 

Poulet au maroilles 01-01

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article