Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Tarte au Saint-Marcellin

Préparation : 20 mn 
Cuisson : 10 mn
Coût : €
Difficulté :


Ingrédients : 

- 1 pate brisée
- 500gr d'épinards hachés
- 2 Saint-marcellin
- 75gr de pignons de pin
- 50gr de raisins secs
- 2 oeufs
- 20cl de crème fraiche
- Sel et poivre

Préparation :


1- Préchauffer le four à 180°(th.6)
2- Dans une poêle, faites griller les pignons de pin sans aucune matiere grasse
3- Coupez les fromage sen petit morceaux, dans un saladier mélangez les épinards, le fromage, les raisins
4- Mettre la pâte dans le plat, verser la préparation dessus
5- Battre les oeufs et la crème en omellette, poivrez et versez sur la tarte, laissez cuire 30 minutes à 180°(th.6)

Chez nous, on rajoute du chèvre sur le dessus ...

Bon appétit ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou,en voilà de très bonnes pizzas et tarte...Au souper avec une bonne salade!!!Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre