Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Tarte au gongonzola et au jambon de parme

Préparation : 20mn

Cuisson : 30mn

Coût : €
Difficulté : x
Pour 6 personnes

 

Ce qu'il vous faut pour la préparation :

 

- 1 pâte à tarte

- 200gr de jambon de parme

- 300gr de gorgonzola

- 4 œufs

- 20cl de crème liquide

 

La préparation :


1- Préchauffez le four à 180°(th.6). Faire cuire à blanc la pâte pendant 10 minutes

2- Mettez le jambon de parme coupé en morceaux sur la pâte a tarte et ajoutez le gorgonzola coupé

3- Mélangez les œufs et la crème

4- Versez la préparation sur la tarte

5- Mettez au four 30 minutes à 180°(th.6)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article