Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Tournedos, sauce spéculos

Préparation : 10 mn  
Cuisson : 10 à 12 mn 
Coût : €
Difficulté :

Pour 4 personnes


Ingrédients

- 4 tournedos
- 5 échalotes
- 1 cube de poule
- 125gr de vin rouge
- 300gr d'eau bouillante
- 45gr de spéculoos
- Sel et poivre

- Beurre

Préparation : 

 

1- Pelez et coupez les échalotes en morceaux (identiques)

2- Mettre cuire les tournedos, salez et poivrez, lorsqu'ils sont rôtis, ajoutez les échalotes et laissez cuire à votre goût

3- Enlevez les tournedos de la poêle (mais garder la viande au chaud ) et ajoutez le vin et l'eau bouillante avec le cube et poursuivez la cuisson pendant 1 min

4- Emiettez alors les spéculoos dans la poêle, rectifiez l'assaisonnement, mettre un rien d'eau si vous trouvez trop épais

5- Servez chaud

 

Bon appétit …

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je me doute bien j'adore la cannelle des spéculos !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> HOLALA, sauce au spéculos, miam j'essayerais bien<br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est délicieux ...<br /> <br /> <br />