Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Coquilles Saint-Jacques sautées

 

Préparation : 5 mn  
Cuisson : 5 mn 
Coût : €€
Difficulté :

Pour 2 personnes

Ingrédients : 


60gr de beurre

- 2 gousses d'ail écrasées

- 2 brins de romarin frais

- 450gr de coquilles St Jacques



Préparation :

1-
Faire fondre le beurre à feu moyen dans une poêle
2- Ajoutez l'ail et les brins de romarin entiers
3- 
Ajoutez les coquilles St Jacques et faire revenir environ 2 minutes par côté
4- Retirer l'ail et le romarin

Servez chaud, bon appétit ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hummm ^^ sa j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chez nous aussi <br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> En simplicité et tellement bon !!! bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Bises<br /> <br /> <br />