Dans la cuisine de Caroline

Au fil de mes envies, je vais partager avec vous mes recettes, mes astuces et mes coups de cœur pour vous donner envie de profiter de ces petits bonheurs de la vie !

Aumonières de crevettes sur lit de mangue

Préparation : 15 mn  
Cuisson : 5 mn 
Coût : €
Difficulté :

Pour 4 personnes


Ingrédients

-
2 mangues bien mûres

- 10 feuilles de brick

- Crevettes décortiquées

- Basilic

- Persil


Préparation 

 

1- Nettoyez et coupez les mangues en morceaux, les disposer dans une poêle avec le basilic et le persil puis les faire revenir

2- Décortiquez les crevettes

3- Prenez deux ou trois feuilles de brick et les superposez puis disposez les mangues cuites et superposez les crevettes.

4- Mettre au four a 200°(th.6-7), sur une plaque  huilée pendant 5 -10 minutes. La cuisson est à surveiller

 

Bon appétit …

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article